Amazon augmente de plus d'un tiers son BPA trimestriel
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 08:17
En excluant deux charges exceptionnelles, liées respectivement à un règlement juridique avec la Federal Trade Commission et à de coûts de licenciements prévus, son bénéfice d'exploitation aurait toutefois augmenté de 25% à 21,7 MdsUSD.
Les revenus du géant technologique ont augmenté de 13% à 180,2 MdsUSD (+12% hors effets de changes), portés à la fois par le commerce en ligne (+11% en Amérique du Nord, +14% à l'international) et par Amazon Web Services (+20%).
'AWS se développe à un rythme inédit depuis 2022. Nous continuons de constater une forte demande dans les domaines de l'IA et de l'infrastructure de base, et nous sommes concentrés sur l'accélération des capacités', souligne son CEO Andy Jassy.
Pour les trois derniers mois de 2025, Amazon table sur un bénéfice d'exploitation entre 21 et 26 MdsUSD, à comparer à 21,2 MdsUSD un an auparavant, et sur des revenus entre 206 et 213 MdsUSD, en croissance de 10 à 13%.
| 228,2700 USD | NASDAQ | +0,40% |
A lire aussi
-
Le gouvernement américain a annoncé lundi suspendre tous les grands projets d'éolien en mer en cours de construction aux Etats-Unis pour des raisons de "sécurité nationale", dernière mesure prise par l'administration Trump contre cette source d'énergie renouvelable. ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Pas de commentaire immédiat de la part du Département du Commerce et de Nvidia; plus ... Lire la suite
-
La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite
-
La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer